Ben Williams

Partenaire fondateur
E: Ben@tingenwilliams.com

A: 1801 Bayberry court, suite 203, Richmond, VA 23226

P: (804) 477-1720

F: (804) 505-0997

Prendre rendez-vous

Ben Williams

Partenaire fondateur
E: Ben@tingenwilliams.com

A: 1801 Bayberry court, suite 203, Richmond, VA 23226

P: (804) 477-1720

F: (804) 505-0997

Prendre rendez-vous

Ben Williams est un avocat d'immigration de Richmond, en Virginie, et un associé fondateur de tingen & Williams. Ben dirige la pratique d'immigration du cabinet.

Il a de l'expérience dans tous les types de questions d'immigration allant de la famille et l'emploi à base d'immigration à la défense de la déportation. En outre, Ben assiste les clients avec des affaires de trafic et aide des clients avec des issues de droits civiques.

Comme c'est le cas de la plupart de nos avocats, Ben est bilingue, et parle couramment l'espagnol en plus de l'anglais.

Ben est diplômé de la faculté de droit de l'Université de Richmond et membre du Virginia bar. Il est également admis à la pratique dans le district oriental de la Virginie. En fac de droit, Ben a participé à la clinique des droits éducatifs où il a aidé à s'assurer que les étudiants à faible revenu ayant des troubles de comportement et d'apprentissage obtenaient la qualité de l'éducation qu'ils méritaient dans les écoles publiques locales.

Ben est né et a grandi dans le Wisconsin et a déménagé en Virginie en 2011. Il est venu en Virginie pour l'école de droit, mais aussi pour échapper au froid glacial des hivers du Wisconsin. Il est un grand fan de sport, en particulier des Packers de Green Bay. Dans son temps libre, il aime jouer au basketball et au baseball.

Ben est particulièrement attiré par le droit de l'immigration en raison de son intérêt pour les droits de l'homme et la possibilité de plaider pour les clients qui ont vraiment besoin d'aide.

Dans son temps à pratiquer le droit, Ben a travaillé pour garder les familles ensemble. Chaque situation d'immigration est unique parce que chaque famille est différente. Ben a l'expérience de travailler avec les familles pour prendre les meilleures décisions d'immigration possible pour garder les familles proches.

Domaines de pratique:

Éducation:

  • Faculté de droit de l'Université de Richmond, J.D., 2014

AdMissions & affiliations:

  • Bar de l'état de Virginie
  • District oriental de la Virginie

Traduction:

  • Anglais
  • Espagnol

 

Parlez-nous!

Vous ne pouvez pas vous permettre d'embaucher un avocat?

Réfléchissez encore.

Avec des plans mensuels à partir de 29 $/mois, Tingn & Williams offre de véritables plans de retenue pour les clients qui sont intéressés à avoir un avocat à qui ils peuvent parler, à un prix qu'ils peuvent se permettre.

Visitez la boutique en ligne Tingn & Williams.

Il est temps de #Lawyerup!

Achetez des t-shirts, des tasses, des vêtements, et plus encore, tous avec des messages pour vous aider à affirmer vos droits constitutionnels.

Partagez cette

Ben Williams

Founding Partner
E: ben@tingenwilliams.com

A: 1801 Bayberry Court, Suite 203, Richmond, VA 23226

P: (804) 477-1720

F: (804) 505-0997

Make an Appointment

Ben Williams is a Richmond, Virginia immigration attorney, and a founding partner of Tingen & Williams. Ben leads the firm’s immigration practice.

He has experience in all types of immigration matters ranging from family- and employment-based immigration to deportation defense. In addition, Ben assists clients with traffic cases and assists clients with civil rights issues.

As is true of most of our attorneys, Ben is bilingual, and fluently speaks Spanish in addition to English.

Ben is a graduate of the University of Richmond School of Law and a member of the Virginia Bar. He is also admitted to practice in the Eastern District of Virginia. While in law school, Ben participated in the education rights clinic where he helped ensure that low-income students with behavior and learning disabilities were getting the quality of education they deserved at local public schools.

Ben was born and raised in Wisconsin and moved to Virginia in 2011. He came to Virginia for law school, but also to escape the freezing cold of Wisconsin winters. He is a big sports fan, especially of the Green Bay Packers. In his free time he enjoys playing basketball and baseball.

Ben is especially drawn to immigration law because of his interest in human rights and the opportunity to advocate for clients who really need help.

In his time practicing law, Ben has worked to keep families together. Every immigration situation is unique because every family is different. Ben has experience working with families to make the best immigration decisions possible to keep families close.

Practice Areas:

Immigration

Traffic Crimes

Civil Rights

Education:

University of Richmond School of Law, J.D., 2014

Admissions & Memberships:

Virginia State Bar

Eastern District of Virginia

Languages:

English

Spanish

 

Talk to Us!

Share This